Travailler avec Intuit

Règles de conduite des sous-traitants

Règles de conduite
 

Règles de conduite applicables aux sous-traitants sur place

Les prĂ©sentes règles s’appliquent Ă  tous les sous-traitants, ainsi qu’à leurs employĂ©s ou Ă  leurs mandataires qui fournissent des services dans les installations d’Intuit. Toutes les parties ainsi que leurs employĂ©s ou mandataires respectifs seront dĂ©signĂ©s ci-après comme les « sous-traitants Â», peu importe leur titre rĂ©el. Il incombe au sous-traitant d’encadrer et d’informer comme il se doit ses employĂ©s et ses mandataires sur le contenu de cette politique. Ces règles ont pour but de couvrir les situations courantes qui pourraient survenir en application de la convention et de l’énoncĂ© des travaux en vigueur. Au besoin, si l’étendue des travaux initiale est modifiĂ©e ou dĂ©finie plus clairement pendant la durĂ©e des services, et que des situations atypiques surviennent, le sous-traitant devra communiquer avec Intuit aux fins d’éclaircissements ou pour prĂ©voir des exceptions. Le sous-traitant, de mĂŞme que ses employĂ©s et mandataires, consentent Ă  se conformer aux règles de conduite suivantes :
 

Politiques et procédures

Tous les employĂ©s du sous-traitant qui ont besoin d’un badge ou d’un accès Ă©lectronique Ă  Intuit devront se soumettre aux principales vĂ©rifications d’antĂ©cĂ©dents suivantes :

 

  • Historique des condamnations MĂ©faits et actes dĂ©lictueux graves perpĂ©trĂ©s sur une pĂ©riode de rĂ©sidence de sept ans VĂ©rification du nom de jeune fille, des alias et des autres noms AntĂ©cĂ©dents criminels Ă  l’étranger (sauf s’ils ne sont pas reconnus par la loi ou sont indisponibles)
  • NumĂ©ro de sĂ©curitĂ© sociale ou d’assurance sociale/adresses antĂ©rieures CoordonnĂ©es nĂ©cessaires pour mener des vĂ©rifications sur les antĂ©cĂ©dents criminels Équivalent Ă  l’étranger (sauf s’il n’est pas reconnu par la loi, n’est pas disponible ou ne s’applique pas)
  •  

2. Le sous-traitant doit fournir à Intuit les noms des employés et des mandataires à son service qui travailleront dans les installations d’Intuit. Tous les employés ou mandataires devront signer le registre à la réception d’Intuit.


3. Les employĂ©s du sous-traitant doivent prĂ©senter ce qui suit lorsqu’ils demandent un badge pour accĂ©der Ă  une installation d’Intuit :

  • insigne d’identitĂ© de l’employĂ© avec photo ou permis de conduire valide;
  • confirmation Ă©crite du sous-traitant sur laquelle est indiquĂ© le nom de la personne autorisĂ©e Ă  accĂ©der Ă  l’installation, accompagnĂ©e d’une attestation de vĂ©rification des antĂ©cĂ©dents.
  •  

4. Pendant la prestation de services, le sous-traitant doit demeurer sur les lieux où les services doivent être rendus. En aucun cas, le sous-traitant ne doit altérer ni manier de l’équipement qui ne se rapporte pas aux services.

 

5. Lorsqu’il se trouve sur la propriété d’Intuit, le sous-traitant doit maintenir une discipline rigoureuse au travail.

 

6. Il est interdit d’apporter une arme sur le lieu de travail (y compris dans le stationnement), de la porter sur soi ou d’en avoir une dans son véhicule.

 

7. Il est interdit d’apporter des appareils photo dans les installations d’Intuit en vue de prendre des photos, à moins d’avoir obtenu l’approbation du représentant autorisé d’Intuit.


8. Le sous-traitant doit donner des instructions claires à ses employés et à ses mandataires sur les services à exécuter.


9. Tous les conducteurs de véhicule relevant du sous-traitant doivent respecter le Code de la route en vigueur lorsqu’ils se trouvent sur les lieux où sont situées les installations d’Intuit.


10. Ni le propriétaire de l’immeuble dans lequel les installations d’Intuit sont situées ni Intuit ne seront tenus responsables des dommages causés aux véhicules du sous-traitant, quelle qu’en soit la cause. Intuit prendra, toutefois, toutes les mesures raisonnables qui s’imposent pour prévenir les dommages à ces véhicules.

 

 

 
Code de conduite des sous-traitants

 

Le sous-traitant doit se conformer aux mêmes règles de conduite que celles régissant les employés d’Intuit, entre autres, les suivantes :    
 

1. Il est interdit à toute personne dont les facultés sont altérées par des substances intoxicantes, des stupéfiants ou autres psychotropes ou à toute personne en possession de telles substances de se trouver dans les installations d’Intuit.

2. Aucune conduite inappropriée, quelle qu’elle soit, ni comportement menaçant ne seront tolérés.

3. Pour des raisons relatives à la sécurité, au respect de la réglementation et à d’autres questions, il est interdit de fumer à l’intérieur des installations d’Intuit. Il est permis de fumer à l’extérieur des installations d’Intuit et dans les zones réservées aux fumeurs déterminées par l’équipe de direction de l’installation.

4. Intuit interdit strictement le harcèlement sexuel et le harcèlement sous toutes ses formes, y compris le harcèlement fondé sur le sexe, la race, la couleur de la peau, l’âge, les handicaps mentaux ou physiques, les problèmes médicaux, l’origine nationale, l’état matrimonial, le statut d’ancien combattant, l’orientation sexuelle ou toute autre caractéristique protégée par les lois fédérales, provinciales ou d’État applicables ou les règlements en vigueur à l’échelle locale. Il est interdit au sous-traitant d’exercer du harcèlement sous forme verbale, physique, visuelle ou autre.

5. Le sous-traitant doit éliminer adéquatement ses débris et ses déchets.

 

 
Règlements en matière de sécurité

 

Le sous-traitant doit respecter toutes les dispositions sur la sécurité au travail prévues dans les lois et les règlements en vigueur. Le sous-traitant doit faire preuve en tout temps de prudence durant l’exécution des services prévus à la présente convention et à l’énoncé des travaux applicable afin d’assurer la sécurité des personnes et des lieux en se conformant aux règles en matière de sécurité et aux mesures de prévention des accidents standard, y compris les suivantes :

 

1. Le sous-traitant doit fournir la preuve qu’il possède une assurance responsabilité et une assurance indemnisation des accidentés du travail au groupe approprié d’Intuit, conformément aux conditions de la convention.

2. Le sous-traitant doit mettre en place et appliquer ses propres procédures en matière de sécurité, de santé et de travail pour les besoins des services rendus. Advenant une différence d’interprétation, ce sont les procédures et les règles d’Intuit qui auront préséance.

3. Le sous-traitant doit surveiller la machinerie et l’équipement et éliminer tout autre danger conformément aux règlements de sécurité applicables prescrits par la Industrial Accident Commission de l’État de la Californie.

4. Il incombe au sous-traitant de veiller à ce que les outils, le matériel et l’équipement soient entreposés de façon sécuritaire et adéquate lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Intuit n’est pas responsable des vols ni des bris d’équipement. Toutefois, elle mettra tout en œuvre pour empêcher de telles pertes.

5. Le sous-traitant convient d’entreposer le matériel, les outils et l’équipement de façon à ne pas obstruer les allées, les escaliers, les corridors, les routes, les entrées ou les sorties. Les outils, le matériel ou l’équipement du sous-traitant ne doivent jamais obstruer les passages menant aux extincteurs ou au matériel de sécurité.

 

6. Le sous-traitant doit fournir les barrières, les panneaux indicateurs, l’éclairage et les gardes nécessaires à l’exécution des services.

 

7. Le sous-traitant doit fournir à ses employés et mandataires l’équipement de sécurité ou les lunettes de protection nécessaires à l’exécution des services.

 

8. Dans la mesure permise par la loi ou devant la nécessité de protéger la santé et la sécurité des employés, des mandataires et des visiteurs d’Intuit, le sous-traitant doit s’assurer que le lieu de travail dans lequel il fournira les services est isolé adéquatement et qu’il est équipé de panneaux d’avertissement bien visibles avisant les employés, les mandataires et les visiteurs d’Intuit des dangers que pourraient poser les travaux exécutés en vertu des présentes.

 

9. Si des accidents ou d’autres situations provoquant des blessures ou des lésions surviennent lorsque le sous-traitant se trouve sur la propriété d’Intuit, ce dernier doit en aviser immédiatement Intuit. À la demande d’Intuit, le sous-traitant doit fournir à cette dernière les documents décrivant en détail l’accident et la blessure ou la lésion ainsi que les mesures mises en place pour éviter de telles situations.

 

10. Tous les préjudices causés au cours de l’exécution des services prévus dans la présente convention, quelle qu’en soit la cause, seront à la charge du sous-traitant, et tous les travaux seront exécutés uniquement à ses risques et seront considérés comme terminés lorsqu’ils auront été approuvés et autorisés par Intuit.

 

 

Fuite dans l’environnement

En exécutant les services prévus dans la présente convention, le sous-traitant ne doit pas déverser, rejeter , émettre, ni causer le déversement, la fuite, ni le rejet de substances nocives ou inoffensives dans l’environnement, sans l’approbation écrite d’un représentant autorisé du service responsable de l’environnement, de la santé et de la sécurité d’Intuit. Si une fuite, une émission ou un déversement non autorisé par Intuit se produit, le sous-traitant doit en aviser Intuit immédiatement. De plus, il doit déployer rapidement tous les efforts raisonnables pour circonscrire la fuite et y mettre fin en plus de restaurer tous les biens à leur état d’origine.


Matières dangereuses

Chaque fois que le sous-traitant utilise ou entrepose des matières inflammables et explosives ou d’autres matières ou équipement dangereux ou qu’il emploie des méthodes hasardeuses ou inhabituelles pour réaliser la prestation des services, celui-ci doit faire preuve d’une vigilance extrême et exécuter de telles activités sous la supervision d’employés dûment formés et de manière conforme aux politiques, procédures et programmes visant les matières dangereuses. Le sous-traitant ne doit pas prendre de mesures correctives à l’égard de matières dangereuses utilisées pour exécuter des services ni conclure d’entente, ni se plier à un jugement convenu ou autre compromis relatif aux présentes sans avoir avisé au préalable Intuit par écrit de ses intentions à cet égard et sans lui avoir accordé amplement de temps pour protéger ses intérêts. Chaque fois que le sous-traitant constate que les mesures décrites ci-dessous concernant les matières dangereuses sont mises en œuvre, exécutées ou compromises, celui-ci doit en aviser immédiatement Intuit par écrit : i) toute mesure gouvernementale ou réglementaire, ii) toute réclamation contre le sous-traitant ou Intuit, et iii) tout rapport, toute plainte ou tout avis ou avertissement concernant des infractions déposées auprès d’un organisme gouvernemental.


Gestion des déchets

Le sous-traitant doit gérer, traiter et éliminer tous les déchets générés par les services qu’il a rendus, adéquatement et conformément à toutes les exigences gouvernementales en vigueur, y compris celles s’appliquant aux déchets dangereux et à l’ensemble des politiques, procédures et programmes d’Intuit liés à la gestion des déchets. Le sous-traitant doit fournir rapidement les exemplaires des manifestes ou des documents d’expédition pertinents faisant état de l’élimination conforme et légale de toutes les matières dangereuses qu’il a générées et évacuées des locaux d’Intuit. Sauf disposition contraire approuvée par écrit par un représentant autorisé d’Intuit, le sous-traitant ne doit pas i) éliminer les déchets sur la propriété d’Intuit ni à l’intérieur, au-dessous ou à proximité de celle-ci ni des conteneurs qui s’y trouvent ni ii) désigner Intuit comme étant à la productrice des déchets.


Permis et avis du gouvernement

Le sous-traitant doit déterminer quels permis, avis, autorisations et inspections du gouvernement sont requis pour exécuter les services prévus dans la présente convention et les obtenir à son nom, dans les limites permises par la loi. Le sous-traitant doit aviser rapidement Intuit par écrit si de tels permis ou de telles autorisations arrivent à expiration ou sont modifiés ou révoqués. Si, en vertu de la loi en vigueur, ces permis ou autorisations doivent être obtenus au nom d’Intuit, le sous-traitant doit en aviser rapidement Intuit et l’aider à les obtenir.


Conformité

Le sous-traitant doit se conformer aux règlements municipaux, d’État et fédéraux en matière d’environnement, de santé et de sécurité, ce qui comprend ceux de la Occupational Safety and Health Act et du Code of Federal Regulations ainsi que les règlements de sécurité prescrits par la Industrial Accident Commission de l’État de la Californie. En outre, le sous-traitant doit se conformer à l’ensemble des politiques, procédures et programmes d’Intuit qui pourraient relever de son obligation de fournir les services prévus dans la présente convention et l’énoncé des travaux applicable. Le sous-traitant reconnaît et convient qu’il est de sa responsabilité de comprendre l’ensemble des politiques, procédures et programmes en vigueur dans les installations portant sur la protection de l’environnement, la sécurité et la santé et de s’assurer que ses employés et sous-traitants les comprennent également. Le sous-traitant accepte d’exécuter les services conformément à ces lois, normes, règlements, politiques, procédures et programmes et de ne fournir que les fournitures, les articles et l’équipement qui s’y conforment. SANS LIMITER LA PORTÉE DE CE QUI PRÉCÈDE, SI DES SERVICES SONT FOURNIS EN CALIFORNIE, LE SOUS-TRAITANT RECONNAÎT EXPRESSÉMENT i) QU’IL CONNAÎT LES EXIGENCES DE L’ARTICLE 2810 DU CALIFORNIA LABOR CODE ET DÉCLARE EXPRESSÉMENT QUE LES FRAIS DU SOUS-TRAITANT EN VERTU DE LA PRÉSENTE CONVENTION SONT SUFFISANTS POUR QU’IL RESPECTE LES LOIS ET LES RÉGLEMENTATIONS MUNICIPALES, D’ÉTAT ET FÉDÉRALES RÉGISSANT LE TRAVAIL OU LES SERVICES À FOURNIR ET QUE ii) INTUIT PEUT ET DOIT S’APPUYER SUR CETTE DÉCLARATION.


Sécurité

Le sous-traitant doit exécuter en tout temps les services prévus dans la présente convention et l’énoncé des travaux applicable de sorte à éviter les risques de perte, de vol ou de dommages causés à des biens par le vandalisme, le sabotage ou d’autres moyens. Le sous-traitant doit prendre rapidement toutes les précautions raisonnables nécessaires et pertinentes pour se prémunir contre les conditions qui présentent un risque de perte, de vol ou de préjudice à ses biens, à ceux d’Intuit et aux renseignements confidentiels d’Intuit décrits dans la convention et sur le lieu de travail. Le sous-traitant doit effectuer régulièrement l’inspection de ses travaux, de son matériel et de son équipement pour déceler et déterminer les conditions décrites ci-dessus. En outre, le sous-traitant est entièrement responsable de la recherche, de la détermination et de la correction de telles conditions. Le sous-traitant doit collaborer avec Intuit sur les questions de sécurité et se conformer promptement à toutes les exigences relatives à la sécurité des projets établies par Intuit. Le respect de ces exigences en matière de sécurité ne dégage pas le sous-traitant de ses responsabilités à l’égard de l’adoption de mesures de sécurité adéquates. De plus, une telle conformité ne doit pas être interprétée comme limitant l’obligation du sous-traitant à prendre les mesures raisonnables nécessaires conformément aux conditions de la présente convention. Le sous-traitant doit préparer et tenir à jour des rapports exacts sur des incidents comme la perte, le vol ou le vandalisme et les fournir à Intuit dans les délais prescrits. Le sous-traitant est entièrement responsable de la sécurité de son propre personnel.


Collaboration

Le sous-traitant doit collaborer avec Intuit pour exécuter les services prévus dans la présente convention et l’énoncé des travaux applicable afin de réduire toute interférence potentielle avec les autres activités d’Intuit, d’assurer la sécurité et la santé des employés, des mandataires et des visiteurs d’Intuit et de protéger la sécurité et l’intégrité des biens d’Intuit.


Conflits et arrêts de travail

Aucun conflit entre les organisations syndicales et le sous-traitant ne pourra être déclenché ou se dérouler dans les installations d’Intuit. De plus, le sous-traitant accepte d’embaucher du personnel et d’autres mandataires pour fournir les services qui sauront travailler en tout temps en harmonie avec les employés et autres mandataires d’Intuit. Le sous-traitant consent à refuser de participer à des cessations de services qui pourraient survenir à la suite d’un conflit de travail ni d’encourager de tels agissements. Toutefois, le sous-traitant sera autorisé à participer aux négociations permises par la loi. Advenant un arrêt des services touchant, entre autres, la participation du personnel ou d’autres mandataires du sous-traitant ou que les actions d’une tierce partie donnent lieu à du piquetage informatif ou organisationnel, le sous-traitant accepte de prendre les mesures appropriées et d’intervenir rapidement pour affecter du personnel qualifié ou d’autres mandataires à l’exécution des services. Si le sous-traitant n’est pas en mesure de fournir du personnel ou d’autres mandataires, il consent à rembourser à Intuit les charges financières engagées par celle-ci pour confier les services à un autre fournisseur.

Working with Intuit

Contractors Rules of Conduct

Rules of Conduct
 

Rules of Conduct for Onsite Contractors

These rules shall apply to all Contractors, their employees, and/or their agents who provide services on Intuit's sites. All parties including their respective employees and/or agents shall hereafter be referred to as "Contractor" regardless of actual title. It is Contractor's responsibility to thoroughly orient and instruct its employees and agents with the contents of this policy. These rules are intended to cover standard situations that may arise under the applicable Agreement and Statement of Work. As needed, if the original scope of work changes or becomes more clearly defined throughout the Term, and as non-standard conditions arise, Contractor shall contact Intuit for clarifications and/or exceptions. Contractor, including its employees and agents, agrees to adhere to the following Rules of Conduct:
 

Policies and Procedures

The following primary background checks will be required for all of Contractor's employees needing a badge or electronic access to Intuit:

 

  • Criminal Conviction History Misdemeanor and felony convictions based on 7 years of residence history. Maiden, alias, and other names will be checked. International criminal history (unless unlawful, or unavailable).
  • Social Security Number/Address History Address information used to determine criminal conviction history checks. International equivalent (unless unlawful, unavailable or not applicable).
  •  

2. Contractor shall provide Intuit with the names of its employees and agents who will be working at Intuit's site. All employees or agents shall sign in at the Intuit reception desk.


3. Contractor's employees must present the following when requesting a badge to access an Intuit site:

  • Employee identification badge and picture or driver's license validation
  • Written confirmation from Contractor providing the name of the person authorized to enter site with certification of successful background screen.
  •  

4. While providing the Services, Contractor must stay in the area where the Services are required to be performed. In no case shall Contractor tamper with or handle any equipment which does not pertain to the Services.

 

5. While Contractor is on Intuit's property, Contractor will maintain strict work discipline.

 

6. Weapons may not be brought onto the property (including the parking lot), either on a person or in a vehicle.

 

7. Cameras may not be brought to the Intuit site for the purpose of taking pictures, unless approved by the authorized representative of Intuit.


8. Contractor shall properly instruct all employees and agents in the execution of their Services.


9. All drivers of Contractor-related vehicles must observe the posted traffic regulations while on the property where  Intuit's site is located.


10. Neither the Landlord of the property where Intuit's site is located, nor Intuit, is responsible for any damage to  Contractor's vehicles, regardless of the cause. Intuit will however, make all reasonable attempts to prevent damage to such vehicles from occurring.

 

 

 
Personal Conduct of Contractor

 

Contractor shall adhere to the same rules of personal conduct governing Intuit's employees, including, without limitation, the following:    
 

1. No person under the influence of intoxicants, narcotics, or any other mind-altering substance shall be allowed on Intuit's property, nor shall any person have in his or her possession any intoxicant, narcotic, or mind-altering substance.

2. Unprofessional conduct of any kind or threatening behavior, will not be permitted.

3. For reasons of safety, legal compliance, and other concerns, smoking is prohibited inside Intuit buildings. Smoking is permitted outside of buildings in designated smoking areas, as approved by site management.

4. Intuit strictly prohibits sexual harassment or any other type of harassment of any kind, including harassment on the basis of sex, race, color, religion, gender, age, mental or physical disability, medical condition, national origin, marital status, veteran status, sexual orientation, or other characteristic protected under federal or state law or local ordinance. Contractor shall not harass any other person by verbal, physical, visual means or in any manner.

5. Contractor must properly dispose of its personal debris, trash, and waste.

 

 
Safety Regulations

 

Contractor shall observe any and all safety provisions of applicable laws and regulations. Contractor shall exercise precaution at all times during the performance of Services in connection with this Agreement and the applicable Statement of Work, for the safety and protection of persons and property by adhering to standard safety rules and accident preventative measures, including, but limited to the following:

 

1. Contractor shall provide positive proof of liability and workers' compensation insurance to the appropriate group at Intuit, pursuant to the terms and conditions of the Agreement.

2. Contractor shall establish its own appropriate safety, health, and work procedures for the Services being performed and shall enforce these procedures. In the event of a conflict, Intuit's procedures and rules shall govern.

3. Contractor shall guard machinery and equipment and eliminate any other hazards in accordance with the applicable Safety Orders of the Industrial Accident Commission of the State of California.

4. Contractor is responsible for ensuring that when not in use, its tools, materials, and equipment are stored neatly, securely, and safely. Intuit is not responsible for the theft or damage to such equipment, although it will do everything possible to prevent such loss from occurring.

5. Contractor agrees that it will not store its material, tools, and equipment so as to obstruct aisles, stairs, halls, roads, entrances, or exits. At no time shall Contractor's tools, materials, or equipment obstruct the passageways to fire extinguishers or any safety equipment.

 

6. Contractor shall provide all necessary barriers, signs, lights, and watchmen, as needed, during the performance of their Services.

 

7. Contractor shall provide its employees and agents with approved safety equipment or eye protection, if required in the execution of the Services.

 

8. To the extent required by law or necessary to protect the health and safety of Intuit's employees, agents and visitors, Contractor shall ensure that the area of work where Contractor is to furnish the Services is appropriately isolated and posted with clear and conspicuous warning notices advising Intuit's employees, agents and visitors of any hazards that may be associated with the work performed by Contractor hereunder.

 

9. In the event of any accident or other occurrence resulting in personal injury or illness when Contractor is on Intuit's property, Contractor shall immediately notify Intuit. Upon Intuit's request, Contractor shall provide Intuit with documentation fully describing the accident and injury or illness and the actions implemented to prevent similar occurrences.

 

10. Any and all damages occurring during the performance of the Services under this Agreement from whatever cause, shall be borne and sustained by Contractor, and all work shall be solely at Contractor's risk until it has been finally approved and accepted by Intuit.

 

 

Release to Environment

In performing Services under this Agreement, Contractor shall not discharge, release or emit, or cause to be discharged, released or emitted, any hazardous or non-hazardous substance into the environment, without the prior written approval of an authorized representative of Intuit's Environmental, Health and Safety Department. If any discharge, release or emission not so approved by Intuit occurs, Contractor shall inform Intuit immediately, shall promptly undertake all reasonable efforts to contain and cease such activity, and shall restore all property to its original condition.


Hazardous Materials

Whenever Contractor uses or stores flammable, explosive, or other hazardous materials or hazardous equipment or uses hazardous or unusual methods necessary for its performance of the Services, Contractor shall exercise utmost care and shall carry on such activities under supervision of properly trained personnel and in accordance with all Intuit policies, programs and procedures related to hazardous materials. Contractor shall not take any remedial action with regard to hazardous materials used in the performance of the Services or enter into any settlement agreement, consent decree or other compromise relating thereto without first notifying Intuit in writing of Contractor's intention to do so and affording Intuit ample opportunity to protect its interests. Whenever Contractor is aware of any of the following actions regarding hazardous materials that are instituted, completed or threatened, Contractor shall immediately notify Intuit, in writing: i) any government or regulatory action, ii) any claim against Contractor or Intuit, and iii) any reports, complaints, notices or warnings of asserted violations to any governmental agency.


Waste Handling

Contractor shall manage, handle and dispose of all wastes generated by its Services, properly and in accordance with all applicable governmental requirements, including those applicable to hazardous waste and all Intuit policies, programs, and procedures related to waste handling. Contractor shall promptly deliver to Intuit copies of manifests or applicable shipping documents reflecting the legal and proper disposal of any hazardous materials that Contractor has caused to be removed from any of Intuit's premises. Except as otherwise approved in writing by an authorized representative of Intuit, Contractor shall not (i) dispose of any waste on, in, under or about Intuit's property or any container thereon, or (ii) list Intuit as a waste generator.


Governmental Permits and Notifications

Contractor shall investigate the need for, and shall procure in its own name to the extent allowed by law, all governmental permits, notifications, approvals and inspections required for the performance of Contractor's Services under this Agreement. Contractor shall promptly notify Intuit in writing if any such permit or approval lapses, or is modified or revoked. If, under applicable law, any such permits or approvals must be procured in Intuit's name, Contractor shall promptly so inform Intuit and shall assist Intuit in obtaining such permits or approvals.


Compliance

Contractor shall comply with the applicable local, state and federal environmental, health, and safety rules and regulations, including those of the Occupational Safety and Health Act, the Code of Federal Regulations, and the Safety Orders of the Industrial Accident Commission of the State of California. In addition, Contractor shall comply with all related Intuit policies, procedures and programs that may apply to Contractor's obligation to provide Services under this Agreement and the applicable Statement of Work. Contractor acknowledges and agrees that it is Contractor's responsibility to understand all site policies, procedures, and programs relating to environmental protection, safety and health and to ensure that Contractor's employees and contractors understand such policies, procedures, and programs. Contractor agrees to perform the Services in compliance with, and to furnish only supplies, articles, and equipment that comply with, such laws, standards, regulations, policies, procedures, and programs. WITHOUT LIMITING THE FOREGOING, IF ANY SERVICES WILL BE PERFORMED IN CALIFORNIA, CONTRACTOR EXPRESSLY ACKNOWLEDGES THAT (i) CONTRACTOR IS AWARE OF THE REQUIREMENTS OF CALIFORNIA LABOR CODE SECTION 2810 AND EXPRESSLY REPRESENTS THAT CONTRACTOR'S FEES UNDER THIS AGREEMENT SUFFICE SO THAT CONTRACTOR CAN AND WILL COMPLY WITH ALL APPLICABLE LOCAL, STATE, AND FEDERAL LAWS OR REGULATIONS GOVERNING THE LABOR OR SERVICES TO BE PROVIDED AND (ii) INTUIT MAY AND SHALL RELY UPON SUCH REPRESENTATION.


Security

Contractor shall at all times perform Services under this Agreement and the applicable Statement of Work in a manner to avoid the risk of loss, theft, or damage by vandalism, sabotage or other means to any property. Contractor shall promptly take all reasonable precautions that are necessary and adequate to protect against conditions that involve a risk of loss, theft or damage to its property, Intuit's property, Intuit's Confidential Information as described in the Agreement and the work site. Contractor shall continuously inspect all its work, materials, and equipment facilities to discover and determine any of the above-described conditions and Contractor shall be solely responsible for discovery, determination and correction of any such conditions. Contractor shall cooperate with Intuit on all security matters and Contractor shall promptly comply with any project security requirements established by Intuit. Compliance with these security requirements shall not relieve Contractor of its responsibility for maintaining adequate security, nor shall such compliance be construed as limiting Contractor's obligation to undertake reasonable action as required to comply with the terms and conditions of this Agreement. Contractor shall prepare and maintain accurate reports of incidents of loss, theft or vandalism and Contractor shall furnish these reports to Intuit in a timely manner. Contractor is solely responsible for the safety of its own personnel.


Cooperation

Contractor shall cooperate with Intuit in performing Services under this Agreement and the applicable Statement of Work so as to minimize any potential interference with Intuit's other activities, to protect the safety and health of Intuit's employees, agents and visitors, and to safeguard the security and integrity of Intuit's property.


Disputes and Work Stoppages

No dispute between labor organizations and Contractor shall be permitted to occur or be manifested on any Intuit site, and Contractor agrees to employ personnel and other agents for the Services who will work at all times in harmony with Intuit's personnel and other agents. Contractor agrees not to participate in or encourage any cessation of the Services that may occur as a result of any such labor dispute, however Contractor may participate in lawful negotiations. Should there be a stoppage of the Services that involves, but is not limited to, the participation of Contractor's personnel or other agents, or third party actions involving informational or organizational picketing, Contractor agrees to take appropriate and prompt action to provide qualified personnel or other agents to perform the Services. If Contractor is unable to provide such personnel or other agents, Contractor agrees to reimburse Intuit any financial expenses incurred by Intuit in causing the Services to be provided by another.