L’intégrité sans compromis

L’intégrité sans compromis est l’une des valeurs fondamentales d’Intuit, et notre Code de conduite et d’éthique nous permet de l’appliquer avec rigueur.

 

 

Nous favorisons un environnement de travail sûr, éthique et inclusif

 

 

Nous favorisons un environnement de travail sûr, éthique et inclusif

 

 

Nous respectons la loi et nous observons nos politiques

 

 

Nous respectons la loi et nous observons nos politiques

 

 

Nous agissons toujours avec intégrité

 

 

Nous agissons toujours avec intégrité

 


 

Nous encourageons la diversité et l’inclusion

 

Nous croyons que l’innovation progresse dans un environnement de travail qui réunit les perspectives et l’expérience d’un large éventail d’employés de tous les horizons. Nous offrons des possibilités d’emploi égales pour tous et ne tolérons aucune discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, l’expression de genre ou tout autre critère.

En savoir plus ›

 

 

Nous nous attendons à ce que les employés aident à prévenir le harcèlement

 

Nous attendons de tous nos employés qu’ils agissent avec professionnalisme et fassent preuve de jugement et se traitent avec respect. Nous interdisons tout geste de nature sexuelle ou importun et non souhaité qui pourrait créer un environnement de travail intimidant, hostile ou offensant pour les employés.

En savoir plus ›

 

Nous évitons les conflits d’intérêts réels ou apparents

 

Nous interdisons toute situation où un membre d’Intuit semblerait faire passer ses intérêts personnels ou financiers ou ceux d’une autre entreprise avant les intérêts d’Intuit, et nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour éviter les conflits d’intérêts.

En savoir plus ›

 

 

Nous interdisons les pots-de-vin et la corruption

 

Nous n’encourageons jamais quelqu’un à agir illégalement pour favoriser les affaires d’Intuit. Il est strictement interdit d’offrir des pots-de-vin, que ce soit de la part d’Intuit ou de ses filiales, partenaires et agents. Intuit s’engage à appliquer rigoureusement les lois et règlements anticorruption en vigueur dans le monde, y compris la Foreign Corrupt Practices Act (FCPA) des États-Unis et les lois applicables des autres pays.

En savoir plus ›

 

 

Nous protégeons la vie privée, les renseignements confidentiels et les biens de nos clients et de nos employés.

 

Intuit s’engage à être un gardien responsable des données et des renseignements personnels de ses employés, clients, partenaires et actionnaires. À cette fin, nous appliquons plusieurs mesures de protection, dont nos politiques internes en matière de confidentialité et de sécurité, ainsi que les normes et procédures connexes.

En savoir plus ›

 

 

Nous agissons toujours avec intégrité dans les pratiques de reporting financier et de comptabilité

 

Toutes les opérations financières doivent obtenir l’autorisation appropriée et être consignées avec exactitude dans les livres comptables et les dossiers financiers d’Intuit. Les dossiers financiers d’Intuit doivent être conformes aux lois applicables, aux principes comptables généralement reconnus et aux politiques comptables établies de l’entreprise.

En savoir plus ›

 

 

Nous encourageons la diversité et l’inclusion

 

 


Nous croyons que l’innovation progresse dans un environnement de travail qui réunit les perspectives et l’expérience d’un large éventail d’employés de tous les horizons. Nous offrons des possibilités d’emploi égales pour tous et ne tolérons aucune discrimination fondée sur la race, l’origine ethnique, l’expression de genre ou tout autre critère.


En savoir plus ›

 

 

Nous nous attendons à ce que les employés aident à prévenir le harcèlement

 

Nous attendons de tous nos employés qu’ils agissent avec professionnalisme et fassent preuve de jugement et se traitent avec respect. Nous interdisons tout geste de nature sexuelle ou importun et non souhaité qui pourrait créer un environnement de travail intimidant, hostile ou offensant pour les employés.



En savoir plus ›

 

Nous évitons les conflits d’intérêts réels ou apparents

 


 

Nous interdisons toute situation où un membre d’Intuit semblerait faire passer ses intérêts personnels ou financiers ou ceux d’une autre entreprise avant les intérêts d’Intuit, et nous prenons toutes les dispositions nécessaires pour éviter les conflits d’intérêts.




En savoir plus ›

 

 

Nous interdisons les pots-de-vin et la corruption

 

Nous n’encourageons jamais quelqu’un à agir illégalement pour favoriser les affaires d’Intuit. Il est strictement interdit d’offrir des pots-de-vin, que ce soit de la part d’Intuit ou de ses filiales, partenaires et agents. Intuit s’engage à appliquer rigoureusement les lois et règlements anticorruption en vigueur dans le monde, y compris la Foreign Corrupt Practices Act (FCPA) des États-Unis et les lois applicables des autres pays.


En savoir plus ›

 

 

Nous protégeons la vie privée, les renseignements confidentiels et les biens de nos clients et de nos employés.

 

Intuit s’engage à être un gardien responsable des données et des renseignements personnels de ses employés, clients, partenaires et actionnaires. À cette fin, nous appliquons plusieurs mesures de protection, dont nos politiques internes en matière de confidentialité et de sécurité, ainsi que les normes et procédures connexes.

En savoir plus ›

 

 

Nous agissons toujours avec intégrité dans les pratiques de reporting financier et de comptabilité

 

Toutes les opérations financières doivent obtenir l’autorisation appropriée et être consignées avec exactitude dans les livres comptables et les dossiers financiers d’Intuit. Les dossiers financiers d’Intuit doivent être conformes aux lois applicables, aux principes comptables généralement reconnus et aux politiques comptables établies de l’entreprise.

En savoir plus ›

 


Code de conduite et d’éthique

 

Intuit s’engage à créer un environnement de travail sûr, éthique et inclusif afin que les employés puissent faire le meilleur travail de leur vie. Intuit s’attend à ce que tous les membres du personnel agissent avec intégrité, respectent les lois et nos politiques et n’hésitent pas à demander de l’aide en cas de doute et à signaler toute préoccupation. Nous nous attendons également à ce que tous fassent preuve de jugement, d’honnêteté et de transparence dans le cadre de leur travail.

Consultez le Code de conduite et d’éthique ›

 

Le Code de conduite et d’éthique d’Intuit a été modifié le 1er mai 2019. De nombreux changements ont été apportés afin de simplifier le texte et la lisibilité, de remanier la mise en forme et de renforcer notre engagement à créer un environnement de travail sûr, éthique et inclusif.

Code of Conduct & Ethics

Intuit is committed to fostering a safe, ethical and inclusive environment where employees can do the best work of their lives.

Download the Code of Conduct

Integrity Without Compromise

This is one of our core values at Intuit. Our Code of Conduct & Ethics helps us bring that value to life.

 

 

We foster a safe, ethical, and inclusive environment

 

 

We foster a safe, ethical, and inclusive environment

 

 

We follow the law and our policies

 

 

We follow the law and our policies

 

 

We act with integrity

 

 

We act with integrity

 


 

We value diversity and inclusion
 

Innovation thrives in an environment that includes a diverse range of people, perspectives and experiences. Intuit provides equal employment opportunities for all genders, ethnicities and other protected categories.

Learn More ›

 

 

We expect employees to help prevent harassment

 

We expect all of our employees to act professionally, use good judgment and treat each other with respect. We prohibit unwelcome and unwanted sexual or other related inappropriate conduct that could create an intimidating, hostile or offensive work environment for employees.

Learn More ›

 

 

We avoid actual or potential conflicts of interest

 

We never want anyone at Intuit to be in a situation where they might put, or appear to put, personal financial interests or another company’s interests over Intuit’s interests. We take necessary steps to avoid conflicts.

Learn More ›

 

 

We do not allow bribery or corruption

 

We never encourage anyone to act illegally to help Intuit. It is not just unlawful for Intuit or our subsidiaries to directly offer a bribe, but also unlawful for our partners or agents to offer a bribe. Intuit requires strict compliance with the U.S. Foreign Corrupt Practices Act (FCPA), as well as similar laws in other countries.

Learn More ›
 

 

 

We protect customer and employee privacy, confidential information and property

 

Intuit has a commitment to employees, customers, partners, and shareholders to act as a responsible steward of data and personal information. To help us meet that commitment, we adhere to several safeguards, including following all corporate privacy policies, security policies and supporting standards.

Learn More ›

 

 

We always act with integrity in financial reporting and accounting practices

 

All financial transactions must have appropriate authorization and be accurately reflected in Intuit’s books and financial records. Intuit’s financial records must comply with applicable laws, generally accepted accounting principles and our corporate accounting principles.


Learn More ›

 

 

We value diversity and inclusion

 

 

 

 

Innovation thrives in an environment that includes a diverse range of people, perspectives and experiences. Intuit provides equal employment opportunities for all genders, ethnicities and other protected categories.


Learn More ›

 

 

We expect employees to help prevent harassment

 

 

We expect all of our employees to act professionally, use good judgment and treat each other with respect. We prohibit unwelcome and unwanted sexual or other related inappropriate conduct that could create an intimidating, hostile or offensive work environment for employees.

Learn More ›

 

 

We avoid actual or potential conflicts of interest

 

 

We never want anyone at Intuit to be in a situation where they might put, or appear to put, personal financial interests or another company’s interests over Intuit’s interests. We take necessary steps to avoid conflicts.


Learn More ›

 

 

We do not allow bribery or corruption

 

 

 

 

We never encourage anyone to act illegally to help Intuit. It is not just unlawful for Intuit or our subsidiaries to directly offer a bribe, but also unlawful for our partners or agents to offer a bribe. Intuit requires strict compliance with the U.S. Foreign Corrupt Practices Act (FCPA), as well as similar laws in other countries.

Learn More ›
 

 

 

We protect customer and employee privacy, confidential information and property

 

Intuit has a commitment to employees, customers, partners, and shareholders to act as a responsible steward of data and personal information. To help us meet that commitment, we adhere to several safeguards, including following all corporate privacy policies, security policies and supporting standards.

Learn More ›

 

 

We always act with integrity in financial reporting and accounting practices

 

All financial transactions must have appropriate authorization and be accurately reflected in Intuit’s books and financial records. Intuit’s financial records must comply with applicable laws, generally accepted accounting principles and our corporate accounting principles.


Learn More ›

 


Code of Conduct & Ethics

 

Intuit is committed to fostering a safe, ethical and inclusive environment where employees can do the best work of their lives. We expect everyone at Intuit to act with integrity, follow the law and our policies, ask for help and report concerns. We also expect everyone at Intuit to use good judgment and be open, honest and transparent in all they do for Intuit.

Review the Code ›

 

On May 1, 2019, Intuit amended its Code of Conduct & Ethics. The Code has been substantially rewritten to simplify the language, improve readability, restructure the layout, and reinforce our commitment to fostering a safe, ethical and inclusive environment.