Programmes des partenaires d’Intuit
 

Programme de franchise d’Intuit


Le programme de franchise d’Intuit aide les franchiseurs à faire croître leur entreprise et offre des outils financiers à leurs propriétaires, y compris les solutions intégrées QuickBooks Comptable, QuickBooks Paie et Paiement QuickBooks, qui permettent de faire le suivi efficace des finances en un seul endroit. Nos gestionnaires de programmes s’appuient sur leurs connaissances des produits pour orienter les propriétaires dans leur processus d’intégration pour la mise en œuvre des logiciels QuickBooks.
 

« L’équipe de franchise d’Intuit s’est avérée un partenaire très précieux de Nestle Toll House Café by Chip. La mise en œuvre des produits QuickBooks dans notre modèle d’entreprise a réduit les coûts, normalisé les outils d’arrière-guichet et simplifié la courbe d’apprentissage au moyen d’une technologie facile. La réussite des franchiseurs suscite plus d’intérêt envers notre marque et QuickBooks est le bon outil pour aider nos propriétaires de cafés et de franchises à gérer leur entreprise. Â»- Ziad Dalal, chef de la direction, Nestle Toll House Café by Chip
 

J’en fais la demande

Programme des revendeurs d’Intuit


En tant que fournisseur de premier plan de solutions de gestion financière, comptable et fiscale pour les petites entreprises, Intuit s’engage à offrir à ses revendeurs des solutions, des programmes et des processus de gestion personnalisés qui répondent aux besoins particuliers de votre entreprise et vous permettent de mieux répondre aux exigences diverses et complexes de vos clients. Profitez de la croissance rentable de votre entreprise tout en offrant à vos clients les meilleures solutions d’Intuit qui soient en revendant une ou plusieurs des solutions suivantes :

 

  • Point de vente d’Intuit QuickBooks
  • Solutions de paiement d’Intuit
  • Solutions Intuit QuickBooks Entreprise
  • Solutions de paie d’Intuit
  • Intuit QuickBooks
     
J’en fais la demande

Programme d’éducation d’Intuit


Le Programme d’éducation d’Intuit vise à favoriser le perfectionnement des compétences et de l’expertise des étudiants dans les domaines de la comptabilité, de la fiscalité et de l’entrepreneuriat. Les enseignants et les étudiants qui s’associent avec nous obtiennent l’accès gratuit à QuickBooks en ligne et au logiciel ProConnect ainsi qu’un rabais sur les produits QuickBooks Desktop (offert en anglais seulement).
 

 

J’en fais la demande

Intuit Developer Network


Aidez à améliorer la vie des propriétaires et des employés de petite entreprise en développant une appli pour petite entreprise ou en intégrant votre appli existante à QuickBooks. Notre plateforme et nos API ouvertes donnent accès aux données comptables et aux données de paiement de QuickBooks. Notre boutique d’applications, à l’adresse Apps.com, et nos programmes de marketing permettent à votre appli d’être vue par des millions de petites entreprises.

 

J’en fais la demande

Programme des partenaires de QuickBooks en ligne (nuage)


Gagnez de l’argent en offrant QuickBooks en ligne sur la plateforme Ingram Micro Cloud. Raisons pour devenir partenaire :

 

  • Gagnez de l’argent pour chaque souscripteur payant que vous recommandez
  • Vos clients reçoivent une offre spéciale
  • Nous nous occupons du suivi, de la production de rapports et des paiements.
J’en fais la demande

Programme affilié QuickBooks


Le programme affilié est une façon simple et rapide de sélectionner des annonces approuvées et de les publier sur votre site Web pour QuickBooks Pro, QuickBooks en ligne, les services de paie d’Intuit et Réseau de paiement d’Intuit. La bibliothèque d’annonces, le suivi, la production de rapports en temps réel et les chèques de commission mensuels sont gérés par JC Affiliate.
 

J’en fais la demande


Programme affilié TurboImpôt


Joignez-vous à un programme affilié TurboImpôt pour obtenir des commissions pour les déclarations fédérales et d’État de TurboImpôt en ligne achetées à partir d’un lien sur votre site Web. Les partenaires d’importation de TurboImpôt peuvent aider leurs employés et leurs clients à importer des données relatives à l’impôt directement dans TurboImpôt et leur faire gagner du temps.

 

J’en fais la demande

partner_icon

Partner with Intuit

QuickBooks Online Distribution Partner Program

Earn money by partnering with us to co-develop an end-to-end solution to offer your customers QuickBooks Online - the #1 cloud accounting solution for small businesses. Reasons to partner:

  • Earn money for every paying subscriber you refer
  • Your customers receive a special offer
  • We take care of the tracking, reporting and payments
  • You’ll work with a dedicated account manager

Intuit Franchise Program

 

The Intuit Franchise Program helps franchisors grow their business and offers financial tools to their owners, including integrated QuickBooks Accounting, Payroll and Payment solutions to efficiently track finances in one place. Our dedicated program managers have expert product knowledge to guide owners through the onboarding process of implementing QuickBooks products.

 

cust-ref-nestle-toll-house-logo

"The Intuit Franchise Team has been an extremely valuable partner of Nestle Toll House Café by Chip. Implementing QuickBooks products into our business model minimized costs, standardized back office tools, and simplified the learning curve with easy technology. Having successful franchisees drives more interest to our brand and QuickBooks is the right tool to help our cafes and franchise owners succeed in running their business."

 

-Ziad Dalal, CEO Nestle Toll House Café by Chip

 

Intuit Reseller Program

As the leading provider of financial, accounting, and tax management solutions for small businesses, Intuit is committed to providing our Resellers with customized business management solutions, programs, and processes that meet your unique business needs while enhancing your ability to solve your customers' diverse and complex requirements. Enjoy the benefits of profitably growing your business while offering your clients the very best Intuit solutions by reselling one or more of the following Intuit solutions:

  • Intuit QuickBooks Point of Sale
  • Intuit Payment Solutions
  • Intuit QuickBooks Enterprise Solutions
  • Intuit Payroll Solutions
  • Intuit QuickBooks

QuickBooks Affiliate Program

The affiliate program is a quick, easy way to select and place pre-approved ads on your website for QuickBooks Pro, QuickBooks Online, Intuit Payroll and Intuit Payment Network. The ad library, tracking, real-time reporting and monthly commission checks are managed through CJ Affiliate.

Intuit Developer Network

Help improve the lives of small business owners and employees everywhere by developing a small business app or integrating your existing app with QuickBooks. Our open platform and APIs provide access to QuickBooks accounting and payments data. Our app store at Apps.com and our marketing programs give your app visibility to millions of small businesses.

TurboTax Affiliate Program

Join a TurboTax Affiliate program to earn commissions for TurboTax Online federal and state returns purchased from links on your website. TurboTax Import Partners can help their employees and customers import tax-related data directly into TurboTax to help save them time.

Intuit Education Program

Intuit Education Program is dedicated to empowering students to advance their skills and expertise in accounting, tax and entrepreneurship. Educators and students that partner with us get access to complimentary QuickBooks Online and ProConnect software as well as discounted QuickBooks Desktop products.