Notre engagement

Nous nous engageons à créer une main-d’œuvre talentueuse, engagée et diversifiée à tous les paliers. Par exemple, le président et chef de la direction d’Intuit a signé la CEO Action Pledge (la promesse d’engagement des présidents et chefs de la direction) en 2019. La « CEO Action Pledge » démontre l’engagement d’Intuit à entreprendre des actions cohérentes dans le milieu des affaires et nous permet de nous mobiliser en partageant nos actions. Nous sommes également en faveur de meilleures lois qui assurent l’équité pour tous.
  • Sasan Goodarzi
  • Sasan Goodarzi, prĂ©sident et chef de la direction d’Intuit

    CEO, Intuit

    « Pour que nous soyons en mesure de prendre les meilleures décisions en tant qu’organisation et d’avoir les meilleurs débats, il est important qu’une diversité de voix soit entendue. Comme nous le disons chez Intuit, la diversité est un fait, l’inclusion est un choix. »

    Learn More about the Pledge

Prix et reconnaissance

Nous sommes extrêmement fiers d’être reconnus pour le soutien que nous offrons aux employés sur tous les plans.
  • Les meilleurs employeurs pour les femmes en 2020

  • Les meilleurs employeurs sur le plan de la diversitĂ© en 2020 (48e)

  • En 2019, la fondation Human Rights Campaign (HRC) a nommĂ© Intuit l’une des meilleures entreprises oĂą travailler pour l’égalitĂ© des LGBT

  • En 2019, le prĂ©sident et chef de la direction Sasan Goodarzi a Ă©tĂ© nommĂ© le meilleur prĂ©sident et chef de la direction pour la diversitĂ© par USA Today.

pay equity

Équité salariale

Vous ne pouvez pas prospérer sans égalité.

En tant qu’entreprise, nous croyons que l’équité salariale est essentielle à notre stratégie en matière de diversité et d’inclusion. Nous effectuons une analyse continue de l’équité salariale deux fois par année avec une entreprise externe indépendante. Nous examinons chaque code d’emploi où nous avons suffisamment d’employés et ces derniers ont des tâches et une composition de rémunération identiques ou similaires (salaire de base sur le ratio d’incitation). Au 1er août 2020, aucun code d’emploi n’indiquait de différences statistiquement significatives entre les employés de sexe ou de groupe ethnique différent.

  • Cassie Divine

    QuickBooks, cadre responsable, Intuit Women’s Network

    « Chez Intuit, nous croyons qu’il ne peut avoir de prospérité sans égalité, et nous nous présentons jour après jour pour soutenir les entrepreneures et toutes les femmes en milieu de travail. C’est pourquoi Intuit a pris position, il y a trois ans, en s’engageant à maintenir l’équité salariale pour nos employés. Nous croyons que l’équité salariale est un élément essentiel pour atteindre l’égalité dans la société. »

Transparence des actions

Nous croyons qu’il est essentiel de créer une culture de transparence et de confiance – et cela commence par les données.

Intuit partage à l’interne les données récentes de l’entreprise sur la diversité, l’équité et l’inclusion, y compris les données démographiques de la main-d’œuvre et les progrès en matière d’appartenance et d’engagement des employés. Cela permet aux équipes et aux gestionnaires de réfléchir consciemment à favoriser la diversité des équipes et de faire des choix pour améliorer la représentation des différentes perspectives, expériences et caractéristiques. Bien que nous sachions qu’il y a encore du travail à faire, nous sommes fiers des progrès que nous avons réalisés.

Gender Data (2020)

Pour poursuivre nos progrès, nous avons fixé l’objectif d’accroître la représentation des Noirs, des Latinos et d’autres minorités ethniques sous-représentées à 16 % de nos effectifs d’ici 2023 afin de refléter les collectivités dans lesquelles nous travaillons et les clients que nous servons.

Ethnicity Data (2020)

Pour poursuivre nos progrès, nous avons fixé l’objectif d’accroître la représentation des Noirs, des Latinos et d’autres minorités ethniques sous-représentées à 16 % de nos effectifs d’ici 2023 afin de refléter les collectivités dans lesquelles nous travaillons et les clients que nous servons.
A Focus on Inclusion

Un accent sur l’inclusion

L’inclusion est essentielle pour tirer parti des avantages de la diversité.  Dans le cadre de notre priorité en matière de diversité et d’inclusion qui vise à aider à renforcer les capacités de nos 10 000 employés, nous encourageons fortement les employés à tous les niveaux à suivre notre apprentissage en ligne « Leading Inclusively ».  Cet apprentissage de base en ligne pour les employés est conçu pour approfondir le cadre d’objectivité, d’appartenance, de croissance et d’expression de Leading Inclusively d’Intuit, à l’aide de vidéos et d’exemples de dirigeants et d’enseignants.

Groupes de ressources pour les employés

Inspirés par nos employés, nous avons des groupes de ressources pour les employés qui jettent les bases d’une culture de diversité et d’inclusion, tout en contribuant à renforcer la compréhension, l’empathie et les capacités de nos employés et clients du monde entier.
Employee Resource Groups
  • Intuit Employee Resource Groups:



    • RĂ©seau HabiletĂ©s Intuit
    • RĂ©seau HĂ©ritage africain Intuit
    • RĂ©seau ĂŽles d’Asie et du Pacifique Intuit
    • RĂ©seau Action chrĂ©tienne Intuit
    • RĂ©seau Inde Intuit
    • RĂ©seau Latinos Intuit
    • RĂ©seau Militaire Intuit
    • RĂ©seau Sensibilisation Ă  l’Islam Intuit
    • RĂ©seau Prochaine gĂ©nĂ©ration Intuit
    • RĂ©seau FiertĂ© Intuit
    • RĂ©seau Femmes Intuit
    • RĂ©seau Arabe Intuit (IsraĂ«l)

We recognize that Intuit cannot move the needle on equity alone, and that it requires extensive partnerships. We’re proud to partner with the following organizations.

Grace Hopper / AnitaB.org

Grace Hopper / AnitaB.org

Learn more

Girls Who Code

Learn more

National Center for Women & Information Technology (NCWIT)

National Center for Women & Information Technology (NCWIT)

Learn more

Management Leadership 4 Tomorrow

Management Leadership 4 Tomorrow

Learn more

Codepath

Codepath

Learn more

The GenderCool Project

The GenderCool Project

Learn more

Historically Black Colleges and Universities

Historically Black Colleges and Universities

Hispanic-Serving Institutions

Hispanic-Serving Institutions

Scott Beth
directeur de la diversité, l’équité et l’inclusion


Scott Beth s’est joint à Intuit en février 2003 et est actuellement directeur de la diversité, l’équité et l’inclusion. Au cours des 17 dernières années, Scott a été responsable de l’approvisionnement mondial, du processus du devis à l’encaissement, de la chaîne d’approvisionnement, du lieu de travail et de l’immobilier à titre de vice-président des opérations financières d’Intuit.

Avant de travailler pour Intuit, Scott a occupé différents postes de direction pendant plus de 26 ans chez Hewlett-Packard et Agilent Technologies, notamment en ingénierie, en technologies de l’information, en gestion de la chaîne d’approvisionnement, en approvisionnement, en fabrication et en finances.

Scott a obtenu son baccalauréat en économie de l’Université de Stanford. Il a récemment publié des articles dans Quartz, Mic et Forbes, et a fait l’actualité de Cheddar Business News. Scott a siégé au conseil d’administration d’Out & Equal Workplace Advocates pendant quatre ans. Il se passionne pour la gérance de l’environnement, les droits de la personne et les arts. Scott vit à Palo Alto avec son mari, avec qui il est marié depuis 38 ans, et leur chien de dix ans, Corgi.

Articles connexes

En savoir plus sur les efforts d’Intuit en matière de diversité, d’équité et d’inclusion.

Our Commitment

We are committed to building a talented, engaged and diverse workforce at all levels. For example, Intuit’s CEO signed the CEO Action Pledge in 2019. The “CEO Action Pledge” demonstrates Intuit’s commitment to consistent actions across the business community, and allows us to engage by sharing our actions. We’re also committed to improved legislation that provides equity for all.
  • Sasan Goodarzi
  • Sasan Goodarzi

    CEO, Intuit

    "For us to make the best decisions as an organization and to have the best debates, it’s important that a diversity of voices are heard. As we say at Intuit, diversity is a fact, inclusion is a choice."

    Learn More about the Pledge

Awards and Recognition

We’re incredibly proud to be recognized for our work supporting employees across the board.
  • Best Employers for Diversity 2020 (ranked #48)

  • India’s 100 Best Workplaces for Women 2020 – Top 10

  • The Human Rights Campaign (HRC) Foundation named Intuit one of the “Best Places to Work for LGBT Equality” (2019)

  • Intuit CEO Sasan Goodarzi was named the #1 CEO for Diversity by USA Today (2019)

pay equity

Pay Equity

You cannot have prosperity without equality.

As a company, we believe that pay equity is fundamental to our diversity and inclusion strategy. Intuit performs an ongoing pay equity analysis that we conduct twice a year with an independent, outside company. We review each job code where we have enough employees and those employees have the same or similar job duties and compensation mix (base pay to incentive ratio). As of August 1, 2020, zero of those job codes had statistically significant differences between employees of different gender or ethnicity.

  • Cassie Divine

    SVP QuickBooks, Intuit Women’s Network Executive Sponsor

    "At Intuit, we believe you cannot have prosperity without equality, and we show up day in and day out to support female entrepreneurs and all women in the workplace. This is why Intuit took a stand, three years ago, to hold ourselves accountable to sustaining pay equity for our employees. We believe that pay equity is a critical component to achieving equality across society."

Transparency in Action

We believe that creating a culture of transparency and trust is essential – and it starts with data.

Intuit shares the company’s latest diversity, equity and inclusion data internally, including workforce demographics and progress on employee belonging and engagement. This enables teams and managers to consciously think about building diversity of teams and make choices to improve the representation of different perspectives, experiences and characteristics. Although we know there is more work to be done, we are proud of the progress that we have made.

Gender Data (2020)

We believe we compare favorably with our peers, and are pleased that roughly half of our CEO staff is comprised of women. By FY’23 our goal is to have 35% of our technology roles filled by women.

Ethnicity Data (2020)

To continue our progress, we have set a goal to increase representation of Black, Latino, and other underrepresented ethnic minorities to 16 percent of our workforce by FY’23 in order to reflect the communities in which we operate and the customers we serve.
A Focus on Inclusion

A Focus on Inclusion

In order to unlock the benefits of diversity, you must have inclusion. As part of our Diversity and Inclusion priority to help build capability for all 10,000 employees, we strongly encourage employees at all levels to take our Leading Inclusively e-learning. This foundational e-learning for employees is designed to dive deeper into Intuit’s Leading Inclusively framework of objectivity, belonging, growth and voice, using leader-teacher videos and examples.

Employee Resource Groups

Modeled by our employees, we have employee resource groups that lay the foundation for a culture of diversity and inclusion, while also helping to build understanding, empathy and capability for our employees and customers around the world.
Employee Resource Groups
  • Intuit Employee Resource Groups:


    • Intuit Abilities Network

    • Intuit African Ancestry Network

    • Intuit Asia Pacific Network

    • Intuit Christian Network 

    • Intuit Indian Network

    • Intuit Latinos Network

    • Intuit Military Network

    • Intuit Muslim Awareness Network 

    • Intuit Next Generation Network

    • Intuit Pride Network

    • Intuit Women’s Network

    • Intuit Arab Network (Israel)

We recognize that Intuit cannot move the needle on equity alone, and that it requires extensive partnerships. We’re proud to partner with the following organizations.

Grace Hopper / AnitaB.org

Grace Hopper / AnitaB.org

Learn more

Girls Who Code

Learn more

National Center for Women & Information Technology (NCWIT)

National Center for Women & Information Technology (NCWIT)

Learn more

Management Leadership 4 Tomorrow

Management Leadership 4 Tomorrow

Learn more

Codepath

Codepath

Learn more

The GenderCool Project

The GenderCool Project

Learn more

Historically Black Colleges and Universities

Historically Black Colleges and Universities

Hispanic-Serving Institutions

Hispanic-Serving Institutions

Scott Beth
Chief Diversity, Equity and Inclusion Officer



Scott Beth joined Intuit in February of 2003 and is currently Intuit’s Chief Diversity, Equity and Inclusion Officer. Over the past 17 years, Scott has been responsible for global procurement, quote-to-cash, supply chain, workplace and real estate as Intuit’s VP of Finance Operations.

Prior to Intuit, Scott held a number of leadership positions at Hewlett-Packard and Agilent Technologies over 26 years spanning engineering, information technology, supply chain management, procurement, manufacturing and finance.

Scott earned his BA in economics from Stanford University. He recently published articles in Quartz, Mic, and Forbes, and was featured on Cheddar Business News. Scott served on the governing board of Out & Equal Workplace Advocates for four years. Scott is passionate about environmental stewardship, human rights and the arts. He lives in Palo Alto with his husband of 38 years and their ten year old Corgi.

Corporate Responsibility Reports

These reports highlight our commitment to powering prosperity in the communities in which we work and live. Each annual Corporate Responsibility report is available below.

Related Articles

Learn more about Intuit’s Diversity, Equity and Inclusion efforts.