Intuit croit que tout le monde mérite une vie prospère, mais la voie à suivre vers la prospérité est parfois parsemée d’embûches.

Les inégalités économiques sont en augmentation dans les collectivités, en raison des changements technologiques, de l’environnement et des facteurs socio-économiques. Intuit est idéalement positionnée pour combler cet écart en offrant des emplois, une formation en entrepreneuriat et de nouvelles possibilités qui stimulent la prospérité économique.

2,200

Emplois créés

63M$

Revenu de travail des collectivités en difficulté1

150 000

Soutien aux enseignants et aux Ă©tudiants

Collectivités des centres de prospérité

Intuit a lancé notre programme de centres de prospérité en 2016, avec la mission de stimuler la prospérité économique des personnes et des collectivités dans le besoin en créant de nouveaux emplois, en préparant les personnes aux emplois de l’avenir et en outillant les entrepreneurs pour qu’ils démarrent et établissent des entreprises prospères. Intuit s’associe avec chaque centre de prospérité afin d’offrir des programmes par le biais de ses centres d’appel physiques et virtuels, d’établissements d’enseignement et des programmes de réussite des PME.

Programmes d’éducation d’Intuit –

Les programmes d’éducation d’Intuit aident à développer la prochaine génération d’étudiants en leur offrant les aptitudes et les connaissances dont ils ont besoin pour prospérer par l’entremise de programmes de préparation financière et à la carrière. Grâce à nos outils, à nos méthodes et à nos partenariats, nous espérons accroître le nombre de jeunes et d’adultes qui posséderont des compétences appropriées, y compris des compétences techniques et professionnelles en matière d’emploi, de travail décent et d’entrepreneuriat.

Rapports sur la responsabilité de l’entreprise

Ces rapports mettent en lumière notre engagement à contribuer à la prospérité des collectivités dans lesquelles nous travaillons et vivons. Les rapports annuels sur la responsabilité de l’entreprise sont disponibles ci-dessous.

  • Important Disclaimers

    1. Source: Sage Policy Group, 2020

Intuit believes everyone deserves a prosperous life, but the path to prosperity is not easy for all.

Economic inequality is on the rise across communities, driven by shifts in technology, the environment and socioeconomic factors. Intuit is uniquely positioned to close this gap by bringing jobs, entrepreneurial training, and new opportunities that spark economic prosperity.

2,200

Jobs created

$63M

Labor income for distressed communities1

150,000

Educators and students supported

Prosperity Hubs Communities

Intuit launched our Prosperity Hubs program in 2016, with a mission to spark economic prosperity for people and communities in need by creating new jobs, as well as preparing people for jobs of the future and equipping entrepreneurs to start and build successful businesses. Intuit partners with each Prosperity Hub to deliver programs through its physical and virtual call centers, educational institutions, and small business success programming.

Intuit Education Programs

Intuit Education programs help develop the next generation of students with the skills and knowledge they need to succeed through financial and career readiness programs. Through our tools, methods and partnerships, we hope to increase the number of youth and adults who have relevant skills, including technical and vocational skills, for employment, decent jobs and entrepreneurship.

Intuit Military and Veterans Initiative

The Intuit Military and Veteran Initiative (MAVI) is our company commitment to help transform the lives of military families and veterans through community, jobs, and financial empowerment. Like military families and veterans, MAVI is committed to excellence, motivated by mission, and driven by a sense of purpose. Part of MAVI’s work includes job creation for military veterans and their family members.

Related Content

Corporate Responsibility Reports

These reports highlight our commitment to powering prosperity in the communities in which we work and live. Each annual Corporate Responsibility report is available below.

  • Important Disclaimers

    1. Source: Sage Policy Group, 2020