Respecter notre planète.

 

Nous nous efforçons d’être un citoyen corporatif vraiment responsable. Cela commence par le respect. Le respect pour tout le monde. Pour les lois des pays dans lesquels nous travaillons. Pour la Terre que nous partageons. Nous faisons preuve de respect tous les jours grâce à une multitude de programmes et de pratiques internes.

Nous nous efforçons d’être un bon citoyen corporatif. Cela signifie, entre autres, que nous voulons faire du monde un meilleur endroit où vivre en protégeant l’environnement.


Depuis 2007, nos employés travaillent à protéger notre environnement. C’est à cette époque que nos premières équipes vertes ont vu le jour. Dix ans plus tard, Intuit est un chef de file en matière de durabilité, et ce, pas seulement parce que c'est ce que les entreprises sont censées faire, mais parce que nos valeurs nous poussent constamment à faire en sorte que notre monde soit meilleur.

Au fur et à mesure que notre présence s’étend dans le monde, nous faisons la promotion de la durabilité sur nos lieux de travail et dans les communautés partout dans le monde. Nous avons atteint la neutralité carbone pour l’ensemble de nos opérations dans le monde depuis 2015. Nous nous concentrons sur trois choses. Stimuler l’efficacité énergétique à l’interne. Investir dans des énergies renouvelables. Acheter des crédits de carbone. 

Nous sommes bien partis pour réduire nos émissions de carbone de 50 % d’ici 2025 et pour fonctionner à 100 % à l’énergie renouvelable d’ici 2030. Nous ne nous contenterons pas de moins.

Respecting our Planet

 

We strive to be a truly responsible corporate citizen. That starts with respect. Respect for all people. For the laws of the countries in which we operate. For the earth that we all share. We demonstrate that respect every day through multiple programs and internal practices.

We strive to be a truly good corporate citizen. This includes making our world a better place by protecting our environment.


Since 2007 our employees have worked to protect our environment. This is when our first green teams were formed. One decade later, Intuit is a leader in sustainability, not just because it is something companies are expected to do, but because our values drive us to continuously make the world a better place.

As we grow our presence around the world, we promote sustainability both at our work sites and in communities across the globe. We have achieved carbon neutrality for our worldwide operations since 2015. SWe focus on three things. Boosting energy efficiency internally. Investing in renewable energy. Buying carbon offsets. 

We’re on track for 50 percent carbon reduction by 2025, and 100 percent renewable energy-powered by 2030. Doing less bad just won’t do.