Formulaire de demande pour la presse

L’équipe des relations avec les médias d’Intuit fournit de l’aide et de l’information aux journalistes et aux rédacteurs. Les journalistes qui recherchent de l’information ou une entrevue sur Intuit peuvent envoyer leur demande avec les détails sur la nature de leur demande à l’aide du formulaire Web ci-dessous. Ces renseignements permettront de répondre plus vite et plus facilement à vos questions et de vous mettre en contact avec le bon porte-parole.

Si vous demandez une copie d’évaluation d’un produit, veuillez remplir la section supplĂ©mentaire au bas du formulaire. Le fait de remplir ce formulaire ne garantit pas que vous recevrez une copie d’évaluation d’un produit, c’est une exigence qui nous permet d’évaluer votre demande.

Méthode de contact privilégiée :
Avez-vous déjà travaillé avec quelqu’un de chez Intuit?

****Demandes d’unités d’évaluation****

Si vous voulez demander une copie d’évaluation d’un produit d’Intuit, veuillez fournir l’information demandée ci-dessous. (Note : Le fait de remplir ce formulaire ne garantit pas que vous recevrez une copie d’évaluation d’un produit, c’est une exigence qui nous permet d’évaluer votre demande.)

Aimeriez-vous parler à un analyste de l’industrie en ce qui concerne ce produit?
Aimeriez-vous parler Ă  un client en ce qui concerne ce produit?
Aurez-vous besoin qu’un responsable de produit vous présente le produit?
Avez-vous déjà écrit des évaluations sur un ou plusieurs produits d’Intuit?