Intuit croit que tous les étudiants méritent une vie prospère, mais la voie à suivre vers la prospérité est parfois parsemée d’embûches.


Le Programme d’éducation d’Intuit s’engage à changer l’histoire en offrant des programmes de préparation financière et à la carrière sans frais. En utilisant des outils du monde réel comme TurboImpôt, Mint, QuickBooks et Design Thinking (D4D), les étudiants ont confiance de vivre la vie de leur choix. Chez Intuit, nous croyons que le monde prospère uniquement lorsque tout le monde prospère.
89 000 produits Intuit donnés
4 000 étudiants ont acquis des connaissances financières
2018 année de la création du India Girl Child Project (Projet de la fillette en Inde)
Operating Responsibly

Préparation financière

Le Programme d’éducation d’Intuit s’efforce de révolutionner la façon dont les finances personnelles sont enseignées en classe à l’aide de technologies du monde réel. En responsabilisant la prochaine génération afin qu’elle prenne des décisions monétaires intelligentes avec Mint et TurboImpôt, nous promettons de nous assurer que tous les étudiants quittent l’école en ayant confiance en leurs capacités financières.

Next Gen Network

Préparation à la carrière

Nous croyons que tous les étudiants devraient vivre dans un monde où les possibilités sont infinies. Grâce à nos outils et à nos méthodes, nous espérons accroître le nombre de jeunes et d’adultes qui posséderont des compétences appropriées, y compris des compétences techniques et professionnelles en matière d’emploi, de travail décent et d’entrepreneuriat.

Le Programme d’éducation d’Intuit s’associe à VEI

QuickBooks et le Programme d’éducation d’Intuit ont conclu un partenariat avec Virtual Entreprises International (VEI) et son réseau d’écoles secondaires pour préparer les étudiants à leur future carrière.

Corporate Responsibility Report

The following report highlights commitment to powering prosperity in the communities in which we work and live. This report focuses on our philanthropic efforts, social impact projects, and work in protecting the planet.

Intuit believes every student deserves a prosperous life, but the path to prosperity is not easy for all.


Intuit Education is committed to changing the story by providing free financial and career readiness programs. Using real-world tools like TurboTax, Mint, QuickBooks and Design Thinking (D4D), students gain the confidence to live the lives they want. Because at Intuit, we believe the world only prospers when everyone prospers.
89,000 Intuit products donated
4,000 Students taught financial literacy through Mint
2018 Founded the India's Girl Child Project
Operating Responsibly

Financial Readiness

Intuit Education strives to revolutionize how personal finance is taught in every classroom with the use of real world technology. By empowering the next generation to make smart money decisions with the use of Mint and TurboTax. We vow to ensure that every student leaves school with the confidence in their financial capabilities.

Employees from our Pride Network

Career Readiness

We believe every student should live in a world of limitless possibilities. Through our tools and methods, we hope to increase the number of youth and adults who have relevant skills, including technical and vocational skills, for employment, decent jobs and entrepreneurship.

Intuit Education partnered with VEI

QuickBooks and Intuit Education have partnered with Virtual Enterprises International (VEI) and its network of high schools to prepare students for their future careers.

Corporate Social Responsibility Report

The following report highlights commitment to powering prosperity in the communities in which we work and live. This report focuses on our philanthropic efforts, social impact projects, and work in protecting the planet.