Nos valeurs : Intégrité, passion et respect

À la recherche de résultats exceptionnels : au travail et dans notre communauté mondiale au moyen de programmes de rayonnement.

 

Nos valeurs
 

 

Tout commence par le souci des autres et le désir de rendre à la communauté.

 

Une intégrité sans faille.

 

La passion dans tout ce que nous faisons.

 

Prendre le risque de fournir des produits exceptionnels qui donnent des résultats extraordinaires.

 

Ces valeurs sont des piliers de notre culture. Elles nous guident depuis notre fondation, en 1983. Elles nous ont permis de progresser Ă  travers nos nombreuses transformations, du passage de l’ordinateur de bureau au Web, aux appareils mobiles et, Ă  prĂ©sent, au nuage informatique. Elles sont Ă  l’origine de ce que nous sommes aujourd’hui : une sociĂ©tĂ© mondiale dynamique qui sert ~50 millions de clients.




« Depuis plus de 30 ans, nos valeurs demeurent intactes, quoique la formulation de celles-ci ait été renouvelée au fil des ans, pour qu’elles demeurent adaptées à leur époque et ne perdent pas de leur pertinence avec le temps. Elles tissent la trame d’Intuit et sont rédigées dans des mots qui sont l’évocation de ce qui nous attend dans notre prochain chapitre. Â»

 

 

Brad Smith, président
et chef de la direction

Nos valeurs viennent appuyer une culture qui se veut attrayante pour les meilleurs talents. Nous faisons en sorte que nos employés soient pleinement eux-mêmes au travail et qu’ils fassent le meilleur travail de leur vie. En faire plus fait partie de notre façon d’être, cela fait partie de nos gènes. Nous formons une entreprise citoyenne exemplaire en raison de nos pratiques entrepreneuriales durables et de nos initiatives philanthropiques portées par les employés qui viennent en aide aux gens dans le besoin. Ces valeurs continueront à nous guider dans la poursuite de notre mission qui consiste à contribuer à la prospérité partout dans le monde.

Our Values: Integrity, Passion, Respect

Dedicated to exceptional results – in the workplace and through global community outreach programs.

 

Our Values
 

 

It starts with caring and giving back.

 

Integrity without compromise.

 

A passion for what we do.

 

A bold approach to delivering awesome products that drive amazing results.

 

These values are central to our culture. They’ve been our guiding star since our founding in 1983. They’ve allowed us to thrive through our many transformations—from the desktop to the Web, mobile devices, and now to the cloud. They make us what we are today: a dynamic global firm serving 42 million customers.




“Over 30 years, the spirit of our Values has endured, while the words have been appropriately refreshed along the way to ensure they remain contemporary and relevant for the future. They remain the heartbeat and spirit that is the Intuit DNA, written in language that reflects the next chapter in our journey.”

 

 

Brad Smith, President
and CEO

Our values underpin a culture that attracts the world’s top talent. We empower employees to bring their whole selves to work and to do the best work of their lives. Going the extra mile—and then some—is in our DNA. We practice outstanding corporate citizenship through sustainable business practices and employee-driven philanthropy, to help those who need it most. These values will continue to guide our pursuit of powering prosperity around the world.